Yaouen

Bio

Yaouen navigue depuis son adolescence sur les mers et océans de l’univers musical. Les vents l’ont porté en traversant d’innombrables contrées et mondes musicaux. Le rock , le hard rock, la musique folk et bien d’autres encore faisaient vibrer le jeune matelot. Ses groupes préférés remplissaient l’espace de sa chambre sous le craquement des vinyles usés par le diamant de son tourne-disque sacré.

Puis, le  funk commençait à éveiller ses sens. Par un matin tranquille de printemps, le jazz vint chatoyer ses oreilles. Lorsqu’il entendit ses tensions et harmonies, il décida d’en faire sa vie. En parallèle, il devint professeur de guitare et compositeur, arrangeur.

Pendant ces dernières années, toujours à la recherche de nouvelles sonorités, Il prit conscience de son fort attirement pour la musique Celtique. 

 Il prit contact avec le talentueux Luthier Cédric Verglas. Puis, ils  commencèrent à concevoir une Guitare Harpe de vingt cordes. A  présent, elle l’accompagne tout au long de ses voyages sur les océans et embruns iodés.

Site Web



Facebook



Endorsements & Presse

Guitares :                                                                                                                                                        

- Cédric Verglas Guitars

Presse & Médias

- La Chaîne Guitare

- ST Amarin TV Show

- Bip TV (Issoudun)